Club Otaku Valleyfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les méchants dans les animes.

3 participants

Aller en bas

Les méchants dans les animes. Empty Les méchants dans les animes.

Message par Baron Von Mao Mer 6 Avr - 21:43

Que l'on parle de films, de jeux vidéos, de séries télés, de manga ou n'importe quel autre support littéraire ou visuel de la fiction il y a toujours à tout le moins un protagoniste et un antagoniste.

Tous les animés que je connais et en théorie ont au moins un antagoniste principal. Parfois c'est un héros déchu à l'idéal brisé et qui s'oppose au héros portant un idéal pur. Parfois, c'est juste un psychopathe qui tue pour le plaisir ou quelque chose comme ça. Et parfois, c'est juste une porte ou quelque chose de simple comme le temps.

Ce qu'il faut retenir des antagonistes, c'est que sans eux, il n'y aurait aucune histoire et le développement serait impossible. Si il y a une chose qui est merveilleux avec les animés, c'est que leurs personnages sont très variés et coloriés.

Alors voici le sujet de la discussion: Quel est le ou les méchants que vous avez le plus aimé dans un ou des animés ?

Moi par exemple,l'un de mes méchants préférés dans un animé c'est Tobi dans Naruto parce que j'aime la façon dont il a trompé tout le monde depuis le début et c'est un méchant plus vrai que Madara "Godlike no personnality motherfucking" Uchiwa.

Et vous qui sont vos méchants préférés ?
Baron Von Mao
Baron Von Mao

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Montréal/Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Les méchants dans les animes. Empty Re: Les méchants dans les animes.

Message par Maxoule22 Mer 6 Avr - 21:55

http://myanimelist.net/character/24596/Izaya_Orihara

Je ne sais pas si on peut le considérer d'antagoniste, parce qu'il n'est pas fondamentalement méchant. Par contre il met beaucoup de trouble dans l'univers de Durarara!!! C'est un personnage chaotique qui aime foutre la "marde" et regarder comment les gens réagissent.
Maxoule22
Maxoule22
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2015

https://clubotakuvalleyfield.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les méchants dans les animes. Empty Re: Les méchants dans les animes.

Message par Emixamus Mar 19 Avr - 17:54

Un antagoniste qui m'a pas mal marqué est Kurumi, dans l'anime "Date a live"

Les méchants dans les animes. ILDbZINZPA1FmHbn4FGsXYlJtds

Ses motifs sont tellement contradictoires! Par exemple, elle se fou complêtement du sort de l'humanité, mais elle assasine des personnes malsaines (Violeurs, Corrupteurs, etc.)

Elle veut tuer le protagoniste, mais en même temps elle veut le voir vivre sa vie...

euh..?!?!

Et même encore là elle agit comme une crisse de folle (à la Elfen Lied) , elle pourrait détruire tout ce qu'elle veut, immortelle , maître du temps et pourtant tout ce qu'elle fait c'est troller le protagoniste constamment...

Kurumi y u so hard to understand
Emixamus
Emixamus

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 28
Localisation : Les Coteaux

Revenir en haut Aller en bas

Les méchants dans les animes. Empty Re: Les méchants dans les animes.

Message par Maxoule22 Ven 22 Avr - 10:36

Les meilleurs antagonistes sont toujours ceux qui sont pas à 100% evil, soit ceux qui ont un motif, aussi minime soit-il qui justifie ses actions. C'est un peu pour ca que le vilain dans Patema Inverted était vraiment à chier, il était juste méchant pour être méchant pcq c'est un méchant.

Obito dans Naruto est un exemple de vilain intéressant (malgré qu'ils se sont un peu planté vers la fin), mais dans les débuts, quand il était dévoilé qu'Obito était X membre de l'Akatsuki, il était un vilain exemplaire, jusqu'à ce qu'il devienne trop méchant. De son côté, Sasuke est un vilain de marde, car tout au long de l'anime il s'est fait mettre dans le front pleins de raisons de ne plus être evil et de retourner auprès de Naruto et Sakura, mais il décide d'être evil pour aucune foutue raison : je pense entre autre à la shot ou il a tenter de tuer volontairement Sakura pour aucune raison.
Maxoule22
Maxoule22
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2015

https://clubotakuvalleyfield.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les méchants dans les animes. Empty Re: Les méchants dans les animes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum