Prototypes de chansons pour un jeu!?
Page 1 sur 1
Prototypes de chansons pour un jeu!?
Bonjour tout le monde!
Certains le savent déjà, mais j'ai composé des chansons pour un jeu et j'aimerais avoir votre opinion sur chacunes des chansons si possible!
Par opinion, je veux savoir ce que la chanson vous fait ressentir, à quel endroit ça vous fait penser et si c'est bon ou de la pure marde (Gênez-vous pas, j'accepte les critiques si elles sont développées)
Bref, voici le link vers les chansons :
https://www.youtube.com/watch?v=op4TBpzw1kY&list=PLjcB-u_MAPPNXK5CTgkSLzA70GnpWWn2v&index=1
N.B. les chansons ne sont pas en "Produit final", elles sont toujours en développement.
Merci beaucoup et passez de bonnes vacances! (Vu que la session se termine dans 3 jours)
Certains le savent déjà, mais j'ai composé des chansons pour un jeu et j'aimerais avoir votre opinion sur chacunes des chansons si possible!
Par opinion, je veux savoir ce que la chanson vous fait ressentir, à quel endroit ça vous fait penser et si c'est bon ou de la pure marde (Gênez-vous pas, j'accepte les critiques si elles sont développées)
Bref, voici le link vers les chansons :
https://www.youtube.com/watch?v=op4TBpzw1kY&list=PLjcB-u_MAPPNXK5CTgkSLzA70GnpWWn2v&index=1
N.B. les chansons ne sont pas en "Produit final", elles sont toujours en développement.
Merci beaucoup et passez de bonnes vacances! (Vu que la session se termine dans 3 jours)
Emixamus- Messages : 17

» Suggestions de visionnement pour le Club
» Liens pour le Streaming d'Animes
» site pour acheter du linge / des items
» Quand tu ne sais plus quoi faire de ta journée [Spoiler Mineur pour JoJo]
» Un anime qui serais intéressant pour le Club
» Liens pour le Streaming d'Animes
» site pour acheter du linge / des items
» Quand tu ne sais plus quoi faire de ta journée [Spoiler Mineur pour JoJo]
» Un anime qui serais intéressant pour le Club
Page 1 sur 1