Club Otaku Valleyfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mes groupes préférés

+2
Jastie
Rapscalion
6 participants

Aller en bas

Mes groupes préférés Empty Mes groupes préférés

Message par Rapscalion Jeu 25 Fév - 0:01

Bon bon bon, pour partir cette section, je vais vous faire part de mes groupes japonais préférés!!

Le premier est Man With A Mission, que vous vous rappellerez si vous avez regardé Gundam: Iron-Blooded Orphans ou Log Horizon



Mon deuxième est FLOW, que vous vous rappellerez si vous avez écouter Code Geass ou Naruto



Mon troisième est Galileo Galilei, que vous vous rappellerez si vous avez vu AnoHana: The Flower We Saw That Day ou Gundam AGE



Mon quatrième band est SCANDAL, que vous vous rappellerez si vous avez regarder Bleach



Mon cinquième band est STANCE PUNK, que vous reconnaîtrerez si vous avez regarder Soul Eater ou Naruto



Mon préféré est Galileo Galilei, parce que leurs chansons sont toujours très relaxantes et même quand elles sonnent tristes elles sont facile à écouter.

Quels sont les vôtres?
Rapscalion
Rapscalion

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 27
Localisation : Fukue Island, Nagasaki Prefecture, Japan

http://owaranainoseraph.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes groupes préférés Empty Re: Mes groupes préférés

Message par Jastie Jeu 25 Fév - 0:14

Sérieusement, une de mes préférés c'est ''Before My Body is Dry'' dans Kill La Kill. Même si on l'entend plusieurs fois dans l'anime je m'en lasse jamais. Ça rappel tellement le boost que Ryuko a à chaque transformation.



Mais mon top 1 c'est une chanson de Nano, en faites c'est l'opening de Btooom (un anime que j'ai absolument pas regardé) elle s'intitule '' No pain, No game''.



Voilà, j'en ai plein d'autre mais ça serait trop long Razz

P.S : Ano Hana c'est super bon comme anime !
Jastie
Jastie

Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes groupes préférés Empty Re: Mes groupes préférés

Message par Baron Von Mao Jeu 25 Fév - 1:23

Flow, Log Horizon, Nano vous avez franchement de bon goûts je trouve.

Il y a quelques groupes que j'aime bien.

Pour commencer, il y a Yousei Teikoku. Un groupe de metal symphonique japonais. C'est à eux qu'on doit Kuusou Mesorogiwi le premier opening de Mirai Nikki ou encore Baptize dans Seikon no Qwaser (un anime que je n'ai pas regarder par préjugé).
Voici la dite chanson:


Ensuite, j'aime bien Kalafina/FictionJunction. J'écris les deux parce que même si c'est deux bands différents, Yuki Kajiura et certains musiciens sont dans les deux bands. Alors ce qu'ils ont fait y en a une chiée de tunes, si j'y vais par anime: Pandora Hearts, Black Butler, Sword Art Online, Puella Magi Madoka Magica, Tsubasa Reservoir Chronicles et j'en passe. Là où Fictionjunction est beaucoup plus dans le style magique et beau, Kalafina est davantage dans le sombre et la tristesse. Voici un exemple avec un des deux endings de la saison 2 de Black Butler.
Voici Kagayaku Sora no Shijima Wa de Kalafina


Finalement, je suis un grand fan de EGOIST bien que ce ne soit qu'un ripoff (parait-il) de Supercell. La musique d'EGOIST vient d'un groupe éponyme de l'anime Guilty Crown. Ils ont d'abord fait la musique de Guilty Crown et on composé d'autres chansons pour d'autres animes par après comme Psycho-Pass. Voici l'une de leurs meilleures chanson, selon moi, The Everlasting Guilty Crown.
Baron Von Mao
Baron Von Mao

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Montréal/Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Mes groupes préférés Empty Re: Mes groupes préférés

Message par VictorNaoi Jeu 25 Fév - 13:13

No pain, no game torche, pendant ce temps là, Guy T...
Mais Maximum the HORMONE DÉCALISS TOUTE AVEC ÇA DROP DE FOU!
VictorNaoi
VictorNaoi

Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : 20 années au compteur

Revenir en haut Aller en bas

Mes groupes préférés Empty Re: Mes groupes préférés

Message par Rapscalion Jeu 25 Fév - 23:56

VictorNaoi a écrit:Mais Maximum the HORMONE 

Je ne connais que l'opening 2 et l'ending 2 de Death Note qui est par eux, mais c'est vrai que ça tappe en maudit.

Ce qui me fait penser à un autre groupe du genre: Fear, And Loathing in Las Vegas. Vous les reconnaîtrer si vous avez écouter Parasyte, Hunter x Hunter (version 2011), Brynhildr in the Darkness ou encore Sengoku Basara





Dernière édition par Rapscalion le Ven 26 Fév - 0:05, édité 1 fois (Raison : J'ai mis la version officielle de Just Awake à la place du Mirror qui était déjà là)
Rapscalion
Rapscalion

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 27
Localisation : Fukue Island, Nagasaki Prefecture, Japan

http://owaranainoseraph.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes groupes préférés Empty Re: Mes groupes préférés

Message par J-hopeIsMyBias Ven 26 Fév - 14:53

euh kyary! Smile parcontre elle fait pas des tounes d'anime.
J-hopeIsMyBias
J-hopeIsMyBias

Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mes groupes préférés Empty Re: Mes groupes préférés

Message par WWMK Ven 26 Fév - 19:39

Moi personnellement c'est :
Asian KungFu Generation

Bradio

Stereo Dive Foundation
WWMK
WWMK

Messages : 32
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : Valleyfield

https://www.facebook.com/fightforanime/

Revenir en haut Aller en bas

Mes groupes préférés Empty Re: Mes groupes préférés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum