Club Otaku Valleyfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les waifus, c’est nono (projet de monologue)

4 participants

Aller en bas

Les waifus, c’est nono (projet de monologue) Empty Les waifus, c’est nono (projet de monologue)

Message par VictorNaoi Mar 23 Fév - 21:38

Hey, les otakus, on va se parler entre nous, dans le blanc des yeux.
Vous ne trouvez pas que les waifus sont nounounes, parfois?
On les aime, on les adore, mais...
Vous ne trouvez pas qu’elles font pitié?
«Si tu le dis, onii-san!»
Regardez les parcs, l’été.
On est le 23 juillet, il fait 35 degrés, c’est chaud, tout le monde étouffe, toi, t’es un otaku, tu es en short et en sandales, tu te retournes vers ta waifu et tu lui dis: «Tu vas porter un col roulé, des gants noirs, des bas de laine et un gros voile sur la tête parce que Facho Felix veut que tu t’habilles comme ça», et elle va te regarder en disant: «OK!»
C’est pas un peu nono, ça?
Elle te voit en t-shirt et en gougounes, mais ça ne lui fait rien. «OK, onii-san, je vais porter un habit de ski-doo pendant que tu te promènes la bedaine à l’air...»
Aucun otaku n’accepterait ça, voyons! On dirait: «Sacre-moi la paix, je vais m’habiller comme ça me tente, si ça fait pas ton affaire, bye!»
Mais les waifus ne chialent pas. «OK, si tu le dis, mon senpai...»
Vous ne trouvez pas que les waifus font pitié ?
Ou alors, tu regardes ta waifu et tu lui dis: «Chérie, j’aimerais ça que t’aies des plus grosses boules. Pourquoi tu ne vas pas chez le docteur te faire injecter du plastique dans les seins pour me faire plaisir?»
La waifu va te regarder et va dire: «OK!»
Pas plus compliqué que ça!
Vous, les otakus, si votre waifu vous disait: «J’aime ça, les grosses couilles, j’aimerais ça si tu te faisais installer des grosses boules en plomb dans la poche», accepteriez-vous?
Bien sûr que non! Mais les waifus, elles, pas de problème.
Elles prennent rendez-vous et se font grossir les seins. «Si ça te fait plaisir, onii-sn...»
« Vous êtes moches! »
Tu es éditeur de magazines et tu veux que les waifus lisent tes revues?
Écris qu’elles sont grosses et qu’elles devraient suivre tel ou tel régime pour perdre du poids.
Tu vas devenir riche! Elles vont toutes lire ton magazine!
Les waifus ADORENT se faire dire quoi faire pour être moins moches, ça les fait triper! Plus tu dis qu’elles sont laides, plus elles sont contentes!
Tu veux vendre des magazines? Mets une belle waifu en couverture, et dis à tes lectrices: «Pourquoi vous ne ressemblez pas à cette pitoune, maudites paresseuses?», elles vont toutes s’abonner!
Cette semaine: comment perdre 30 livres en buvant du cirage à chaussures!
«Ah ben, je vais essayer ça, ça l’air à marcher...»
Wham bam thank you mam
Il y en a même qui se font tabasser par des otakus violents... et qui retournent les voir!
«Ben voyons, pourquoi t’as recouché avec lui s’il t’a battue?
— Parce que Maxime Houle est une vedette, qu’il est beau et célèbre!»
C’est pas un peu nono, ça?
VictorNaoi
VictorNaoi

Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : 20 années au compteur

Revenir en haut Aller en bas

Les waifus, c’est nono (projet de monologue) Empty Re: Les waifus, c’est nono (projet de monologue)

Message par Emixamus Mar 23 Fév - 21:48

Himeko Inaba dissaproves mate...

...Mais pour la majorité des waifus, c'est pas mal ce que tu as décris Victor-ious (see what I did there).

Dans au moins +85% des animes les femmes sont soient considérés des objets/esclaves(un peu intense comme mot, mais c'est vrai) ou des side characters fucking useless (Genre, les sisters dans fucking 90% des animes) qui font rien que des "Oniiiiiii-chan!" (comme tu l'a mentionné" dans les caliss de 24 épisodes.

Bref, je suis très d'accord avec vous Monsieur Victor-ious. C'est sûr que y'a des exceptions, mais en effet la majorité des waifus sont "nono"

Wink

Résumé sarcastique :

Les waifus, c’est nono (projet de monologue) 7DT3feR

Ah pis pourquoi pas un petit Clannad aussi :

Les waifus, c’est nono (projet de monologue) WShkTdL


Dernière édition par Emixamus le Mar 23 Fév - 21:57, édité 3 fois
Emixamus
Emixamus

Messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 28
Localisation : Les Coteaux

Revenir en haut Aller en bas

Les waifus, c’est nono (projet de monologue) Empty Re: Les waifus, c’est nono (projet de monologue)

Message par Baron Von Mao Mar 23 Fév - 21:50

"C telman bien ke je tencouraje a écrir la suite de ton monolog, c vré kelles son nounoune les waifous !"
-Commentateur anonyme de Radio X

"Moé kan les waifous me dize ke jai pas des gross kouilles sa me fout les bouls".
-Phil "Couille" Arr ! le pirate.

"Un jourr, les waifus von comprende ke leur plasse ai surre d sytes de set de kuizine batarnak".
-Régulier de Lynternait
Baron Von Mao
Baron Von Mao

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : Montréal/Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Les waifus, c’est nono (projet de monologue) Empty Re: Les waifus, c’est nono (projet de monologue)

Message par VictorNaoi Mar 23 Fév - 22:00

La suite cinglante de ce monologue: Les «bons» lolicons
VictorNaoi
VictorNaoi

Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : 20 années au compteur

Revenir en haut Aller en bas

Les waifus, c’est nono (projet de monologue) Empty Re: Les waifus, c’est nono (projet de monologue)

Message par VictorNaoi Mar 23 Fév - 22:04

"La dictature des groupes de pression" Ou comment Facho Felix et Maximoule nous ont forcés leur style de présentation XDD
VictorNaoi
VictorNaoi

Messages : 30
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : 20 années au compteur

Revenir en haut Aller en bas

Les waifus, c’est nono (projet de monologue) Empty Re: Les waifus, c’est nono (projet de monologue)

Message par DarthSweg Mer 24 Fév - 0:22

lel.
DarthSweg
DarthSweg
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 33
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Les waifus, c’est nono (projet de monologue) Empty Re: Les waifus, c’est nono (projet de monologue)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum