Quelques Animes "potentiellement regardable" à proposer

Aller en bas

Quelques Animes "potentiellement regardable" à proposer

Message par Emixamus le Lun 21 Mar - 23:27

Bonsoir tout le monde!

Je trouves que récemment on est pas mal dans le trip des dark animes (Comme à chaque session) pis pour de vrai ça me manque un peu les animes romances, Slice of life et ceux qui te font rire en tabarnak (Ex : Zombie wa desu ka).

Fack je vais proposer quelques animes qui pourraient inciter nombreux d'entre vous à vouloir le regarder à un moment donné pendant le club (ou juste de référence dans le pire des cas)


1. Isshuukan Friends

Genre : "Petite" Romance (Affection, attachement), Humour "casual", Slice of Life




Est-ce qu'on peut considérer une personne un ami si celle-ci oublie tout ses souvenirs (même de nous) à chaque semaine? C'est pas mal le concept de Isshuukan Friends. Yuuki (Le protagoniste)  décide de le relever le défi mais PAS à cause d'un pari. En fait, il éprouve beaucoup de pitié pour Kaori (celle qui perd ses souvenirs) car elle est toujours isolée et ne veut pas communiquer avec les autres puisqu'elle pense que les autres n'accepteront pas sa condition. Est-ce que Yuuki abandonnera par perte de patience? Ou dans le contraire réussira-t-il à trouver un moyen?


2. NouCome


Genre : Harem , Ecchi (Graduellement), Humour à n'en plus finir,



NouCome est tout simplement absurde dans tout les points, tant au niveau sérieux (oui, y'a du sérieux... 0.5% du temps..) qu'au niveau des jokes. C'est un fier compétiteur à la hauteur de nichijou en terme de #LELZ, MAIS plus axé sur l'humour noir et la sexualité que vraiment des choses supposément "saines" en sketchs délirants. Bref, Un gars est maudit d'une malédiction appelée "Absolute Choice", où il doit faire face à un dilemme de manière aléatoire pour s'échapper temporairement de sa malédiction(voir image ci-dessus comme exemple). S'il ne choisis pas, il aura un très grand mal tête (Aussi fort que si tu te fait assomer avec un marteau en fer) ce qui l'empêche de "penser" et de finalement choisir "des fois" le pire choix sans y penser une 2ème fois.
Au fur et à mesure que l'histoire progresse, le protagoniste essaie de vivre avec sa malédiction en espérant qu'un jour ça soit curable. (J'ai mis "Ecchi graduellement" car au début c'est pas autant présent que vers la fin, qui est abusé en batarnak).


3.  Space Dandy

Genre : Remplit d'humour, Science Fiction



Des fois je me demande si ils ont copiés "Deep space 69" en moins torride... Bref.

Cet anime est épisodique (Malheureusement), mais certains aspects des épisodes sont gardés au fur à mesure que l'histoire avance. On suit les mésaventures de "Dandy" (Le disco macho au milieu) dont son objectif est de capturer des aliens "rares" afin de se ramasser du ca$h et de tout dépenser dans le restaurant "Boobies"...
Ouaip. C'est pas mal ça. Sinon les jokes sont à mourir de rire et même parfois ya certains épisodes que l'histoire est vraiment captivant.


4. INOU-BATTLE WA NICHIJOU-KEI NO NAKA DE

Genre : Humour de fucké, Slice of life (En quelque sorte), Supernatural



Est-ce que ça vous ai déjà arrivé de rentrer dans votre imagination de créer ce que vous voulez? Non? Bein décalissez bande de party pooper de saint sacrament!

Des jeunes s'amusent dans leur club de littérature alors que tout à coup, ils gagnent des pouvoirs surnaturels (À vous de les voir) sans raisons particuliers. Cependant, leurs vies de péons n'ont toujours pas changés... Si on a des pouvoirs, est-ce que ça veut ABSOLUMENT DIRE qu'on doit changer notre mode de vie? À vous de le découvrir!


5. Ao Haru Ride

Genre : Comédie (Légère), Romance, Drame, Slice of Life



À part le fait que tous les personnages ont des faces de pingouin...

L'histoire se concentre principalement Futaba (La fille à droite) et de sa relation qu'elle avait entretenue avec Kou (Le gars à gauche) en Middle School. Cependant, shit happens pis Bam leurs friendship s'est fait rekt'd par plein de coincidences vraiment mal placés. Toutefois, rendu en "HighSchool", elle revoit Kou mais celui-ci ne reconnaît plus ou moins Futaba (À vous de regarder).

Est-ce que Futaba réussira à reconstruire le pont qui s'est effondré entre elle et Kou?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est tout pour ce soir, J'espère qu'il y a certain de ces animes qui pourraient vous plaire à tous!


Éventuellement, je vais en poster d'autres de temps en temps.

Bonne soirée!


Dernière édition par Emixamus le Mer 23 Mar - 22:16, édité 1 fois (Raison : #GrammarIsTooHard)

_________________
~Only actions truly speak


avatar
Emixamus

Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 22
Localisation : Les Coteaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques Animes "potentiellement regardable" à proposer

Message par Maxoule22 le Mer 23 Mar - 22:00

J'écoute Isshuukan Friends

_________________
avatar
Maxoule22
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://clubotakuvalleyfield.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum