Club Otaku Valleyfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Peut-être ajouter une section pour les générales? Et autres suggestions

3 participants

Aller en bas

Peut-être ajouter une section pour les générales? Et autres suggestions Empty Peut-être ajouter une section pour les générales? Et autres suggestions

Message par Rapscalion Mar 23 Fév - 22:34

Pour ceux qui ne savent pas, les générales sont des threads constant à propos d'une série populaire qui sont là pour discuter de tout et de rien envers une séries, qui sont là pour être sûr que le monde ne font pas un nouveau thread à chaque fois qu'un nouvel épisode/chapitre sort.

Je crois que ça pourrais être utile. ¯\_(ツ)_/¯

Suggestion 2: Je pense que la section des suggestions devrait être enlevée et être remplacée par un post sticky dans une autre section, parce que faire un thread pour chaque suggestion semble un peu trop pour moi.

Suggestion 3: Est-ce que l'on pourrais avoir une section pour la musique japonaise? J'ai beaucoup de bands que j'aimerais partager avec tout le monde.

Suggestion 4: Aussi, une section pour les light novels serait apprécier. Laughing


Dernière édition par Rapscalion le Mar 23 Fév - 22:36, édité 1 fois (Raison : J'ai adder une suggestion)
Rapscalion
Rapscalion

Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 27
Localisation : Fukue Island, Nagasaki Prefecture, Japan

http://owaranainoseraph.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être ajouter une section pour les générales? Et autres suggestions Empty Re: Peut-être ajouter une section pour les générales? Et autres suggestions

Message par DarthSweg Mer 24 Fév - 0:21

I heard you son!
DarthSweg
DarthSweg
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 33
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être ajouter une section pour les générales? Et autres suggestions Empty Re: Peut-être ajouter une section pour les générales? Et autres suggestions

Message par Maxoule22 Mer 24 Fév - 6:28

Personnellement je préfère qu'on garde la section suggestion. On risque d'avoir des suggestions variées qui ne fonctionneraient pas si on met tout dans un même thread. Ca serait trop mêlé.
Maxoule22
Maxoule22
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2015

https://clubotakuvalleyfield.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être ajouter une section pour les générales? Et autres suggestions Empty Re: Peut-être ajouter une section pour les générales? Et autres suggestions

Message par DarthSweg Mer 24 Fév - 18:15

La suggestion deux c'est pas possible comme le souligne Max. Si on fait ça, sa va rapidement devenir mélangeant pour tout le monde. Mieux vaut avoir cette section qu'un seul thread.

Suggestion 3: Biensûr!

Suggestion 4: Biensûr!
DarthSweg
DarthSweg
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 33
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Peut-être ajouter une section pour les générales? Et autres suggestions Empty Re: Peut-être ajouter une section pour les générales? Et autres suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum